Flexispy avis — Un des meilleurs logiciels espion en France

Actuellement considéré comme l’un des leaders du marché, Flexispy est un logiciel de surveillance performant. Même s’il fonctionne d’une manière similaire à n’importe quel logiciel espion, il surpasse la concurrence sur différents points. Ce logiciel est actuellement celui qui propose le plus de fonctionnalités d’espionnage. Étant donné son niveau de performance, il est également l’un des logiciels les plus chers. Pourtant, il conserve un bon rapport qualité-prix. Si vous prévoyez de l’utiliser, voici ce que vous devez savoir à son sujet.

Présentation de Flexispy

Flexispy est un expert dans le domaine de la surveillance. L’entreprise propose ses services aussi bien à des particuliers qu’à des professionnels. Elle a commencé à commercialiser son espion téléphonique depuis 2006. Elle s’est fait connaitre grâce à ses outils d’interception d’appel multiplateforme, son système de livraison utilisant le GPRS et ses options de contrôle à distance variées. Elle utilise en plus des protocoles de compression et reconnexion propriétaire et propose toujours une interface intuitive sur ses produits.

Actuellement, son logiciel espion est utilisé par de nombreuses personnes à travers le monde. Le Flexispy permet d’effectuer un espionnage à partir d’un téléphone Android, iPhone, BlackBerry, mais également sur PC. Il est facile à utiliser et les documentations à son sujet sont nombreuses. Il est en plus possible de demander de l’aide auprès du service client en cas de soucis avec le produit.

Le logiciel a été conçu pour aider les chefs d’entreprise à surveiller les activités de leurs employés. Cette surveillance permet d’éviter la fuite de données sensibles. Les parents se sont ensuite intéressés au logiciel étant donné que les jeunes sont désormais de plus en plus accros à leurs smartphones. En surveillant les activités de leurs enfants sur le téléphone et sur le web, les parents seront aptes à intervenir en cas de danger.

Flexispy peut fonctionner sur un appareil non rooté ou sans jaibreak. Mais vos options d’espionnage seront limitées sans ces deux accès. Pour vous aider à effectuer un root ou un jailbreak, FlexiSpy vous propose différentes solutions sur son site. Vous pouvez même y trouver des informations sur la manière de masquer un jailbreak.

D’autre part, vous devez savoir que ce logiciel n’est qu’un outil comme tant d’autres. Ce qui signifie qu’il est tout à fait légal. Vous devez néanmoins faire toujours attention à l’utiliser d’une manière légale. Si vous vous en servez pour surveiller votre enfant mineur en vue de le protéger, vous n’enfreignez aucune loi. En revanche, si vous vous en servez pour surveiller un tiers à son insu en vue de voler des informations confidentielles, vous commettez un crime.

Comment utiliser FlexiSpy ?

Pour utiliser FlexiSpy, vous devez en premier lieu vous rendre sur le site officiel et choisir un plan d’abonnement. Procédez ensuite au paiement et vous aurez accès à votre panneau de contrôle. C’est à partir de ce dernier que vous aurez accès à toutes les fonctionnalités d’espionnage proposées par le logiciel. Pour la prochaine étape, vous devez télécharger l’application Flexispy.

L’application doit être installée sur le téléphone de la personne à surveiller. Cela signifie que vous devez avoir un accès physique à ce téléphone pendant quelques minutes. C’est la seule étape difficile surtout si vous comptez installer l’application en toute discrétion. Une fois que l’installation est effectuée, il ne vous restera plus qu’à synchroniser le téléphone avec votre panneau de configuration.

Pour masquer l’application, vous n’avez qu’à suivre les recommandations de Flexispy. L’icône de l’appli sera alors dissimulée et il ne sera également pas visible dans la liste des applications. Flexispy travaillera en arrière-plan, mais l’accès à Internet sera nécessaire pour effectuer la surveillance en temps réel.

L’accès physique au téléphone pour installer le logiciel espion est nécessaire puisqu’il n’y a pas de solution d’installation à distance. Notez que pour le cas des iPhone, Flexispy vous permet d’effectuer une surveillance via iCloud. À ce moment, vous aurez besoin des identifiants de l’utilisateur du smartphone. Vous pourrez ensuite surveiller les activités de l’utilisateur sur iCloud, s’il utilise ce service.

Quels sont les tarifs ?

Pour utiliser le logiciel, vous avez le choix entre deux plans d’abonnement : l’offre Premium et l’offre Extreme. Avec l’offre Premium, vous avez en réalité accès à l’offre basique de FlexiSpy. Il est plus abordable, mais ne vous donnera accès qu’à quelques fonctionnalités. L’offre Premium vaut 68 $ pour un mois, 99 $ pour trois mois et 169 $ pour 12 mois.

Si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités disponibles, vous devrez choisir l’offre Extreme. Celle-ci coûte 199 $ par trimestre ou 349 $ par an. Ces tarifs peuvent paraître élevés, mais c’est l’unique solution si vous souhaitez bénéficier d’une surveillance performante. Il faut par ailleurs noter qu’il vous est recommandé de visiter le site de FlexiSpy pour vous tenir au courant des éventuels changements tarifaires.

À part ces différentes offres, FlexiSpy vous propose également d’acheter des mobiles, avec le logiciel préinstallé. C’est une bonne solution si l’accès au téléphone est presque impossible. Pour un parent, il sera alors possible d’acheter le téléphone avec le logiciel et de l’offrir à son enfant sans que celui-ci se doute de quelque chose.

Aucune version démo gratuite n’est disponible. En revanche, vous pouvez demander un remboursement après avoir effectué un essai sur 10 jours. Ce sera le seul moyen pour vous d’essayer le logiciel dans sa version complète d’une manière gratuite.

Pour effectuer votre paiement, vous pouvez utiliser une carte Visa ou MasterCard, faire un virement bancaire ou utiliser PayPal. En choisissant cette dernière option, vous pouvez obtenir une réduction de 10 %, mais vous n’aurez alors plus droit à un remboursement.

Faites attention, car aucune version crackée de ce logiciel n’existe. Si vous tombez sur une telle offre, il se peut que ce soit une arnaque. Méfiez-vous aussi des offres qui vous permettent de soi-disant installer le logiciel en ne fournissant qu’un numéro de téléphone.

Quelles sont les fonctionnalités de FlexiSpy ?

Le logiciel comptabilise plus de 150 fonctionnalités si vous optez pour l’abonnement Extreme. Ces fonctionnalités ne seront pas toutes forcément utiles, mais il en existe certaines qui seront couramment utilisées. Pour les activer, vous n’avez qu’à vous rendre sur votre tableau de bord et faire votre choix. Puisqu’il n’est pas possible de lister toutes les fonctionnalités ici, voici un aperçu de ce que vous pouvez faire avec FlexiSpy.

Historiques de navigation et courriels

Surveiller l’historique de navigation est important puisqu’une personne peut passer beaucoup de temps sur le Net. L’historique permet de connaitre toutes les activités que la personne surveillée a effectuées sur le web. Surveiller les mails permet également d’être au courant de certains faits. Vous pouvez découvrir les informations sur des achats en ligne, des abonnements, etc.

Surveiller les portails de communication

Les ados utilisent désormais toutes sortes de portails web pour faire leurs échanges. Parmi ces portails, il y a par exemple Whatsapp, Messenger et Facebook. FlexiSpy propose d’espionner toutes activités qui sont effectuées depuis ces différentes applications de messagerie. Vous pourrez par exemple ouvrir les chats Whatsapp comme si vous aviez le téléphone à surveiller entre vos mains.

Les SMS/MMS sont également accessibles d’une manière simple et peuvent être enregistrés dans votre tableau de bord. C’est un moyen pour un parent de savoir si son enfant a des contacts suspects, s’il est victime de harcèlement, etc. Gardez cependant à l’esprit que l’accès à certaines applications peut nécessiter un rootage.

Surveiller les applications installées

Avec FlexiSpy, vous pouvez surveiller les applications installées sur un téléphone. Vous pouvez connaitre la date d’installation de l’appli, la fréquence d’accès de l’utilisateur à cette appli, etc. Cette fonctionnalité vous permet de déterminer si votre enfant utilise une application qui n’est pas appropriée à son âge ou s’il utilise une application de rencontre telle que Tinder. Vous pouvez aussi savoir s’il passe trop de temps sur une application particulière.

Interception d’appel téléphonique et enregistrement

L’interception d’appel téléphonique est l’une des fonctionnalités puissantes de FlexiSpy. C’est également une fonctionnalité très utile surtout pour les entreprises. Concrètement, lorsqu’une personne appelle le téléphone surveillé, vous recevez une alerte SMS. Ensuite, vous pouvez effectuer un appel secret pour rejoindre la discussion.

Votre présence sera discrète et personne ne saura que vous participez à l’appel. Pour avoir accès à cette fonction, il faut que le téléphone supporte l’appel à trois voies. Si vous ne pouvez pas utiliser cette fonction, vous n’aurez qu’à utiliser l’enregistrement d’appel. La conversation téléphonique sera enregistrée et vous pourrez l’écouter ultérieurement.

Cet enregistrement d’appel peut être paramétré de différentes manières. Vous pouvez par exemple l’enclencher uniquement lorsque le téléphone reçoit des appels provenant de numéros spécifiques. Cela vous évitera d’enregistrer vos entretiens téléphoniques avec la personne surveillée.

L’enregistrement ambiant

Le logiciel vous permet d’activer à distance le micro de l’appareil cible. Cela vous permet d’entendre les bruits environnants. Vous pouvez vous servir de cet outil par exemple pour déterminer où se trouve votre enfant.

L’enregistrement ambiant permet également de capturer toutes les conversations environnantes. Pour obtenir un son audible, le téléphone ne devra toutefois pas être placé dans un espace confiné (dans un cartable par exemple).

Le keylogger

Le keylogger est une fonctionnalité classique sur un logiciel espion, mais sur FlexiSpy, il est un peu spécial. Il permet en général de capturer toutes les clés tapées à partir d’un clavier. Le rapport généré par un keylogger peut alors être difficile à lire à cause de toute cette profusion de caractères.

Avec FlexiSpy, le keylogger tente de déterminer les zones importantes. Ainsi, il vous sera plus facile de lire le rapport en vue de déceler un éventuel mot de passe et identifiant. Le keylogger permettra également de voir tous les caractères tapés lors d’une recherche sur le web, sur les plateformes de discussion en ligne, etc.

Localisation du téléphone et alertes

Le suivi de la position du téléphone peut se faire à l’aide du GPS. Vous pouvez consulter l’historique des positions du téléphone ou effectuer un suivi en temps réel. Le logiciel vous permet même de délimiter un périmètre virtuel que la personne surveillée ne doit pas franchir. Si elle le fait, vous recevez directement un message d’alerte. C’est un moyen pour un parent de garder ses enfants loin des lieux indésirables.

Lorsque le GPS n’est pas activé, le suivi peut malgré tout s’effectuer tant que le téléphone est connecté à un réseau de données ou au Wifi. Le système d’alerte peut aussi réagir à certains mots-clés. Lorsque la personne surveillée navigue sur le web et utilise l’un de ces derniers, l’alerte sera donnée. La surveillance par mots-clés s’étend sur les réseaux sociaux et les SMS. L’alerte peut également s’enclencher lors d’appels téléphoniques provenant de numéros de téléphone spécifiques.

Quelles sont les faiblesses de Flexispy ?

Comme n’importe quel logiciel espion, Flexispy essaie de rester discret sur le téléphone de la personne surveillée. Ses développeurs l’ont optimisé de manière à ce qu’il ne soit pas détectable même par les antivirus les plus récents. Il y a donc très peu de chance qu’un simple scan suffise pour trahir sa présence. Le service Play Protect est lui aussi inopérant sur l’application.

Certains indices peuvent malgré tout indiquer sa présence. Si l’utilisateur de téléphone remarque le jailbreak ou l’accès root, il peut décider de les retirer. Ce qui réduira énormément vos options d’espionnage. Dans le pire des cas, si l’utilisateur soupçonne la présence du logiciel, il peut effectuer une réinitialisation du téléphone. Le logiciel espion sera alors effacé. Les ados bidouilleurs sont ceux qui ont de grandes chances de remarquer la surveillance.

D’autre part, la présence du logiciel peut induire des comportements suspects de l’appareil. Ce dernier peut par exemple consommer une quantité anormale de données. Il faut savoir que pour envoyer les enregistrements divers et même les fichiers multimédias, il faut passer par Internet. Or, plus les fichiers à envoyer sont volumineux, plus il faudra consommer de données.

De plus, même si les processus utilisés par le logiciel sont en arrière-plan, ils peuvent consommer énormément de ressources. Le téléphone cible peut dans ce cas devenir plus lent et voir sa batterie se vider plus rapidement. Tous ces signes peuvent rendre le propriétaire des téléphones suspicieux. Ce qui pourrait l’amener à repérer FlexiSpy et à le supprimer.

Pour éviter de compromettre la présence de FlexiSpy, ne privilégiez la surveillance en temps réel que si c’est nécessaire. Un rapport journalier comme le font la plupart des logiciels espions devrait vous suffire pour suivre les activités de votre cible.

Ce que pensent les utilisateurs du logiciel

D’une manière générale, les utilisateurs du logiciel sont satisfaits des fonctionnalités qu’il offre. Mais des critiques à son sujet circulent aussi sur le Net. Certains utilisateurs se plaignent que le service clientèle est de très mauvaise qualité. Ils évoquent par exemple le fait qu’il est souvent difficile d’obtenir des réponses face à un problème.

Certains affirment que le remboursement peut parfois prendre énormément de temps. De plus, le prix pratiqué par FlexiSpy est trop élevé selon certaines personnes. Il faut noter que même pour un abonnement d’un mois, il faut payer une somme importante avec pourtant un accès à des fonctionnalités de base. Heureusement, même si les fonctionnalités sont limitées avec le mode premium, elles sont plus nombreuses par rapport à ce que proposent les concurrents.

Des retours utilisateurs laissent également supposer que le logiciel serait plus adapté aux personnes ayant déjà manipulé un logiciel similaire. Apparemment, les mauvaises manipulations qui peuvent nuire au fonctionnement du logiciel seraient fréquentes.

Face à ces critiques négatives, d’autres utilisateurs affirment pourtant que le service clientèle proposé par FlexiSpy est irréprochable. Notez que ce service client est accessible 24 h/24, tous les jours sauf les dimanches. Vous pouvez contacter un opérateur via un chat ou par mail. L’équipe du service client de FlexiSpy peut vous offrir leur aide pour installer le logiciel, effectuer un jailbreak, etc. Moyennant une petite somme, les professionnels de FlexiSpy peuvent même installer le logiciel sur le téléphone cible pour vous.

Il faut savoir que le logiciel a subi de nombreuses améliorations afin de le rendre plus efficace. Sur le site web, vous pouvez également trouver toute l’aide dont vous avez besoin. Vous y trouverez aussi une section FAQ et différents conseils sur la manière d’utiliser le logiciel et de le rendre plus discret. D’autre part, c’est pour prouver leur confiance en l’efficacité de leur logiciel que les développeurs ont décidé de proposer l’offre « satisfait ou remboursé ».

Pourquoi choisir le logiciel ?

Si vous décidez d’utiliser le logiciel simplement parce qu’il est très connu, vous n’aurez pas tout à fait tort. FlexiSpy a acquis sa popularité grâce à son efficacité dans le domaine de l’espionnage sur mobile. Il est simple à utiliser et les fonctionnalités qu’il propose sont tout à fait capables de satisfaire n’importe quels parents et chefs d’entreprise.

Le prix qu’il propose est plus ou moins justifié vu le nombre d’outils qu’il offre. Bien entendu, ce prix peut probablement en freiner plus d’un. Ces derniers devront alors se tourner vers des alternatives moins couteuses et moins riches en options.

Les avis négatifs sont bien présents, mais c’est le cas pour n’importe quel logiciel, qu’il soit bon ou mauvais. Pour avoir un meilleur aperçu de l’efficacité du logiciel, seul un essai peut vous permettre d’affirmer votre position. Avec la possibilité de demander un remboursement après moins de 10 jours d’utilisation, vous ne risquez rien en essayant FlexiSpy.

LES DERNIERS COMMENTAIRES

Merci Espion Portable !

Avec ce logiciel j’ai pu lire les conversations privées de mon ex marie (c’est récent) m’a permit d’apprendre en avant première que j’allais me faire larguer.
Dur de découvrir ça face à son écran quand on a tout donné à quelqu’un pendant des années et qu’il parle dit à tous ces copains qu’il est bientôt célibataire…
Mais au moins j’étais préparé et je lui ai pas fait ce plaisir de pleurer quand il me l’a dit !

Anonyme

Espionnage Facebook

Pas mal ce logiciel, on voit aller voir ce que mon copain fait sur facebook du coup.

Pauline

Testé et approuvé !

Bonjour,

J’utilise ce logiciel depuis maintenant 2 ans pour vérifier que mes enfants arrivent bien à l’école.
Je l’ai même installé sur le téléphone de mon conjoint pour vérifier ses messages.

Testé et approuvé !

Anne

Fonctionne

J’ai testé et ça fonctionne bien, je ne pensais vraiment pas qu’en quelques étapes je pouvais accéder aux messages et au Facebook de mon copain.
Maintenant au moins je sais qu’il me trompe…
Merci à vous

Elisa

10/10

Un petit recap sur le logiciel :

– Très simple d’utilisation
– Marche parfaitement bien
– Facile à installer et discret !

Ça m’a vraiment fait du bien de me rendre compte de la douleur que me faisait subir mon ex-copine. Mensonge sur mensonge c’était plus possible.

Daniel


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *